Simon grandit et paradoxalement les promenades sont plus courtes maintenant. En effet, Simon veut maintenant se déplacer tout seul et donc on marche à son pas.
En plus, tout l'intéresse: cailloux, bâtons, morceaux de terre etc. tout est prétexte à examiner et mettre dans la bouche.
Le fait que Simon grandit se voit aussi dans le fait qu'il manifeste très clairement sa volonté. Pour cela il n'hésite pas à pointer du doigt ce qu'il veut, à dire "dat" pour demander quelque chose ou encore à dire "nan". En tous cas les repas sont maintenant très amusant et la participation de Simon est de plus en plus importante.
Ce qu'on peut aussi remarquer c'est que Simon semble utiliser des sons (mots?) qui ressorte aussi bien du français que de l'anglais.
Enfin, Simon est toujours aussi actif et plein d'énergie. Quand on est à l'école, la proximité du parc permet à Simon de se promener où il veut. Par contre, en ce moment on est un peu plus contraint de rester à l'intérieur donc pour Simon c'est plus difficile.
samedi 22 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire