- Avec sa grand-mère britannique, il lui demande de faire un parcours dans la maison et pour cela il va la voir et lui dit "tictac, tictac". A ce moment là, elle le prend dans les bras et ils vont voir une pendule (d'où le "tictac, tictac") dans l'entrée de la maison et ensuite ils vont voir une sorte de pendule en forme d'arc-en-ciel que Simon appelle "bo" (vraisemblablement pour rainbow).
- Avec sa grand-mère française, il va la voir dans la cuisine et lui tend les bras en imitant un bruit de moteur. C'est le signal pour commencer à regarder le four, le micro-onde, la machine à pain etc. Et après, il y a la visite des différentes photos de moi et mes frères et soeurs.
mardi 8 avril 2008
Simon et les adultes
Simon est assez impressionant car même s'il ne parle pas encore il est tout à fait capable de se faire comprendre. C'est aussi très amusant de voir qu'il est capable de diriger les adultes et en particulier ses deux grands-mères. Avec chacune d'entre elle, il a mis en place une routine qu'il leur demande de répéter plusieurs fois par jour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire