vendredi 6 juillet 2018

Fêter les 70 ans du NHS à ma manière



Ces dernières semaines le Royaume-Uni célèbre les 70 ans de la création du NHS (ou National Health Service) c'est-à-dire la structure qui organise et gère les soins.

Il y a deux jours j'ai fêté à ma manière les 70 ans du NHS en faisant un séjour aux urgences. Pendant une promenade en famille j'ai fait une très mauvaise chute et me suis cassé la clavicule.
Un peu plus de trois heures après la chute je quittais les urgences avec un diagnotic et une attelle ainsi qu'avec un rendez-vous de contrôle la semaine prochaine.

J'ai très bien été pris en charge et toutes les personnes rencontrées ont été sympathiques et très compétentes.
Bref, une très bonne expérience avec le NHS auquel je souhaite un bon anniversaire.


Aucun commentaire: