mercredi 23 avril 2008

Instantanés de vacances

Un certain nombre des choses auxquelles je pense après les vacances.

  • J'ai pu faire pas mal de lectures et notamment finir des livres que j'avais commencé au premier trimestre. Ma lecture préférée: African Religions and Philosophy de John S. Mbiti que j'ai eu un peu de mal à finir du fait de la densité. Beaucoup de choses intéressantes que j'ai pu apprendre sur l'Afrique et les cultures africaines.
  • Simon et les tobbogans. Il a beaucoup aimé jouer sur les tobbogans quand on était chez mes parents.
  • Nous avons pu rencontrer Lily qui est la seconde Deneufchâtel de sa génération. Simon a semblé très content de sa présence et il a essayé de faire le gentil garçon prévenant (en témoigne la photo). Par contre, il semblait un peu dérangé par le fait que pendant le repas il n'était plus le centre de l'attention.

  • De retour sur le campus, Simon a continuer des activités importantes pour lui comme regarder les avions qui passent près de chez nous (voir photo ci-dessous).

Aucun commentaire: