mercredi 30 avril 2008

Term 3

Nous sommes dans le dernier trimestre de l'année, c'est term 3 ou 'summer term'. Quand je regarde par la fenètre, j'aurai tendance à considérer que c'est un peu un abus de language eu égard au fait qu'il pleut des trombes d'eau!
Cela étant, 'summer term' signifie aussi volley-ball et le premier terrain a été installé et inauguré le week-end dernier. Il faut dire que le temps était très beau et très chaud.

Même s'il y a donc un changement d'atmosphère avec l'arrivée des beaux jours, il reste encore du travail à faire. Ce trimestre, j'ai choisi de faire trois modules (et d'en auditer un sur les écrits de l'apôtre Paul). Mes trois modules sont Hermeneutics (Herméneutique c'est-à-dire l'étude de l'interprétation des textes bibliques), Prophetic Literature (études des prophètes de l'Ancien Testament) et African Studies (études africaines). Pour ce dernier, on a eu un peu peur que l'enseignant qui vient du Ghana ne puisse pas faire cours mais il est venu, il a donné un premier cours et j'ai très bien accroché.

Aucun commentaire: