lundi 4 août 2008

Souvenirs d'enfance

Aujourd'hui, avec Hilary et Simon nous sommes allés à Croissy-sur-Seine qui est la ville dans laquelle j'ai grandi. Au programme c'était visite d'un parc et jeter un coup d'œil à quelques lieux dans cette ville où j'ai vécu.

Quelques photos...

Le parc Chanorier

Le château Jean Chanorier

... et quelques commentaires:
  • C'était bien de pouvoir revoir Croissy parce qu'il me semble que je n'étais jamais revenu dans cette ville depuis qu'on avait déménagé en 1992.
  • La ville a un peu changé mais pas tant que cela. Par exemple, le château qui était l'école primaire dans lequel j'ai passé deux ans a été en partie rénové et sert à autre chose. Mais à côté de cela j'ai reconnu la quasi-totalité des lieux. En fait, c'est un peu comme si la ville avait vieilli mais peu changé.
  • Par contre, j'ai été un peu déçu par les parcs où nous sommes allés parce que dans mes souvenirs ils étaient plus beaux. Cela étant, Simon en a bien profité.

Hilary et Simon dans le parc

Aucun commentaire: