samedi 23 août 2008

Une nouvelle très en retard


Si vous lisez le blog d'Hilary vous auriez su la nouvelle depuis quelques temps (lire ici [en]) mais de mon côté j'avais un peu oublié de faire un post à ce propos. En effet, nous attendons notre deuxième bébé. La photo (première échographie au mois de juillet) est assez parlante même si on ne voit pas grand chose et même si je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à Simon pendant l'écho.

En fait, j'ai presque oublié de poster à ce sujet car on avait du livrer cette information très tôt à l'école étant donné qu'Hilary était très malade (nausées). Personnellement je dirais plus malade que pendant la grossesse pour Simon. Cela étant des facteurs modifient les impressions est le fait que nous étions tous les deux étudiants et que nous avions Simon qui était en pleine forme et qui réclamait notre attention.

La question qui se pose maintenant est comment cela affecte-t-il nos projets? Eh bien nous pensons toujours partir pour le Bénin pour le mois de novembre si tout est prêt et Hilary accoucherait à l'hôpital de Bembéréké.
Et justement pour finir, voici une photo prise près de l'hôpital par Pascal en août 2006.

Aucun commentaire: