samedi 4 juillet 2009

Résumé des semaines précédentes

J'ai peu eu l'occasion de mettre à jour ce blog car la connexion internet est un peu erratique et je suis parfois fatigué de chercher une connexion. J'ai bon espoir que les choses changent quand je parviendrai à installer l'internet via le téléphone portable ce qui nous permettra de nous connecter à la maison.
Alors voici un résumé des dernières semaines:
  • Nous commençons à nous acclimater. Je dis « acclimater » parce qu'on commence à bien se faire au climat. Pour preuve, les jours où il fait 25°C je serais bien tenté de mettre une petite laine car je trouve qu'il fait presque froid.
  • Nous avons pas mal avancé en ce qui concerne notre installation. Nous avons récupéré nos caisses et donc les affaires qui étaient dedans ce qui nous a permis de décorer la maison et de donner à Simon des nouveaux jouets qu'on avait emmené avec nous.
  • Nous avons aussi presque fini d'acheter une voiture. Là aussi ça c'est fait sans problème étant donné que j'avais sur les conseils de plusieurs collègues utilisé les services d'un transitaire pour acheter la voiture. Je vais aller la récupérer à Cotonou dans les jours à venir.

Aucun commentaire: