dimanche 10 février 2019

9 ans et toujours des amis pour nous aider

ll y a quelques jours nous sommes entrés dans notre dixième année au village.
Nous avons emménagé dans notre maison le 2 février 2010 et il y a quelques jours c'était le neuvième anniversaire de notre arrivée (mais on n'a rien fait de particulier pour célébrer cette date).

Au cours des neuf dernières années on a développé des relations avec différentes personnes et notamment avec des commerçants de Kandi.
L'un d'entre eux m'a encore une fois montré, il y a quelques jours, qu'il faisait toujours attention à nous.

Je suis allé saluer cet homme qui a une boutique près du marché de Kandi et j'ai passé un peu de temps à discuter avec lui. Ensuite je suis allé faire quelques achats.
Au moment de repartir je le vois à nouveau et le salue. Il en profite alors pour me demander et il regarde mon sac avec mes courses. Ensuite il me demande combien j'ai payé pour certains de ces achats et me confirme que j'ai payé plus que ce qu'il fallait.

Néanmoins, et pour m'encourager, il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'à présent je savais chez qui je ne devais plus faire d'achats!

Aucun commentaire: