lundi 29 octobre 2007

International Night

Samedi soir dernier, nous avons eu International Night qui est l'un des évènements du premier trimestre.
Comme le nom le laisse supposer c'est une soirée qui est consacrée à présenter les nombreux pays et les nombreuses cultures que l'on trouve dans le college. Nous avons donc eu l'occasion, pour ceux qui le voulait, de préparer un plat représentatif de son pays. Il y avait la possibilité de préparer un court spectacle.
Pour ma part, puisque je ne suis pas très
show-off, je me suis lancé dans la préparation de la quiche lorraine. Ca n'a apparemment pas déplu car il n'en restait pas quand j'ai voulu en manger.
Sinon, nous étions encouragés à nous vêtir de notre costume national. J'ai donc fait un effort pour revêtir le costume national français auquel il manque les gousses d'ail et le vélo.

Aucun commentaire: