vendredi 16 novembre 2007

Assignments


La fin du trimestre approchant (c'est officiellement le premier décembre), nous sommes maintenant très proches de la date de remise des assignments c'est-à-dire des devoirs qui serviront à notre évaluation.

Dans mon cas, comme je ne suis pas inscrit à un programme Open University, je n'ai pas trop la pression d'avoir une note minimale. Cela étant, ce déficit de pression est largement (très largement) compensé par mon perfectionnisme pathologique.
Ce perfectionnisme me fait lire et lire continuellement de nouvelles sources pour essayer d'apporter de nouveaux éléments sur mes sujets.
A ce propos, Hilary a trouvé une citation très intéressante et d'actualité:
He who tries to grasp too much, grasps nothing at all
Je crains que ce soit un peu mon cas; à force trop lire et me documenter je ne vais pas réussir à produire grand chose. Un peu de positif cependant: je ne suis pas trop en retard pour finir mes assignments (mais il faut dire que j'en ai seulement deux). De plus, j'ai fait beaucoup de lectures et un grand nombre d'entre elles ne sont pas directement utiles pour mes devoirs mais par contre elles m'ont permis d'apprendre et de découvrir pleins de choses intéressantes.

PS: et puis, l'automne est toujours aussi beau et les paysages magnifiques autour du campus magnifiques, pour preuve cette photo.

Aucun commentaire: