mercredi 12 mars 2008

Mission accomplie


Çà y est, hier soir Hilary et moi avons fini nos assignments pour le trimestre. Pour moi le bilan c'est quatre devoirs, dix semaines de travail, une quarantaine de références bibliographiques, 9370 mots dans le texte de mes devoirs (sans compter les références bibliographiques et les notes de bas de pages etc.).
Passé le soulagement, c'est miraculeux que j'ai pu finir à temps mon travail car je ne pensais pas que cela serait possible vu tout ce qu'il y avait à faire.
  • Miraculeux que j'ai réussi à ne pas être trop perfectionniste (sachant que je n'avais pas le temps) et que j'ai essayé de faire des 'good-enough assignments'
  • Miraculeux aussi qu'Open University ait validé les sujets donnés par les enseignants avec du retard ce qui nous a donné une extension collective de la date de remise de nos devoirs et donc j'ai pu bénéficié d'une semaine de travail en plus.
Bon maintenant, j'ai quelques lectures en retard et ensuite je peux me remettre au travail.

Photo: une vue de Easneye House avec un petit échantillon des très nombreuses jonquilles partout sur le campus.

Aucun commentaire: