mercredi 13 juillet 2016

L'Europe s'ouvre à de nouveaux produits?

J'ai déjà parlé des produits importés d'Europe que l'on trouve en abondance à Cotonou ou Parakou deux grandes villes du Bénin (lire ici).
On a aussi vu, au cours des années passées au Bénin, des produits venant d'autres régions
être importés au Bénin (lire à propos de la marque Milo).

Au début du mois de juin j'ai vu que des produits qui avaient commencé à être distribués au Bénin arrivent en Europe.
Il semble que Nestlé cherche à vendre son café 3-en-1 qui contient du café, du lait et du sucre. Je l'ai d'abord découvert à Cotonou dans ces deux versions (normal et fort) mais deux ans après cela arrive en Europe.

Sur les photos suivantes on voit les produits consommés en 2014 à Cotonou.






Et ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques semaines.





Enfin, pour rappeler l'improtance du Nescafé au Bénin, lire ici.


Aucun commentaire: