lundi 14 octobre 2019

Après quatre mois

Le dernier post que j'ai publié expliquait que mon opérateur téléphonique me rappelait les jours fériés ce qui était appréciable (lire ici).

Peut-être aurais-je dû demander à mon téléphone de me rappeler de poster sur le blog car j'ai eu un long moment de silence.

Voici un petit résumé des quatre mois passés et peut-être un début d'explication du silence.
  • Au mois de juillet nous avons passé environ deux semaines à Cotonou pour refaire les visas des enfants mais surtout pour que je puisse faire un bilan de santé. Ce dernier a montré que j'allais bien.
  • Au mois d'août j'ai préparé la rentrée pour les enfants. Nous avions récupéré une bonne partie des cours des enfants ce qui facilitait grandement les choses. Cependant la rentrée a été perturbée par deux épisodes de maladie de ma part (paludisme puis fièvre typhoïde).
  • Le mois de septembre a été consacrée à l'école et a essayé de récupérer. La récupération a été plus lente que prévu. De plus elle a été déraillée en ce mois d'octobre par un nouveau cas de paludisme.

J'espère quand même que je vais parvenir à écrire plus régulièrement dans les mois à venir.

Aucun commentaire: