mardi 3 juillet 2007

Libellés et commission européenne


Un post rapide (et pas fondamental non plus) pour mentionner une expérience intéressante vécue aujourd'hui. Je cherchais des renseignement sur le Green Paper de la commission européenne appelé "Adapting to Climate Change in Europe - Options for EU Action". Si je n'ai pas encore trouvé ce papier mais par contre j'ai pu suivre en direct une session organisée par la commission européenne de présentation et de discussion de ce papier. C'était intéressant par les thèmes (gestion de l'eau, politiques urbaines... dans un contexte de changements climatiques) mais aussi par le fait de pouvoir suivre cela en direct. Du coup, je profite de ce post pour présenter un nouveau label (ou libellé en français) qui est le label sci_tech qui va regrouper des billets sur les sciences et la technologie (j'en ai quelques uns en brouillon). PS: l'intérêt des libellés c'est de permettre de sélectionner les thèmes des posts que vous souhaiter lire.

1 commentaire:

Angee a dit…

Salut!

SI tu veux lire plus sur le changement climatique, je t'invite visiter ce site. Il s'agit de l'etat de le climat pendant le dernier siecle et aussi de les changements cimatiques de notre siecle, mais aussi les influences de l'ocean sur le climat.