lundi 10 décembre 2007

Vacances

C'est les vacances et l'une des premières conséquences c'est que j'ai été silencieux pendant quelques jours. Voici quelques éléments/tranches de vie de ces derniers jours:
  • On a passé quelques jours de repos dans notre appartement avant de partir en France pour faire des visites.
  • La traversée et le voyage ont été assez pluvieux et perturbés. Je crois que c'est la pire traversée que nous ayons eu (et qui a d'ailleurs failli être annulée vu le météo dans le Channel)
  • Simon a le pied marin: alors qu'un nombre non négligeable de passagers étaient malades, Simon était tout sourire et désireux de bouger et de jouer dans la bateau ce qui n'était pas permis.
  • J'ai pris ma position et mes habitudes de vacances (voir photo) ce qui semble nuire à ma productivité. D'un autre côté, pour me donner bonne conscience j'ai pris pleins de livres à lire pour le second trimestre et j'ai une liste de tâches très détaillées qui devrait me tenir très bien occupés!
  • Sinon, Simon va très bien et est très à l'aise dans la maison de ses grands-parents français. Il commence à se déplacer partout et il a un faible pour la cuisine (et particulièrement sous la table de la cuisine où il peut tenir debout) et les escaliers qu'il aime bien monter (jusqu'à la quatrième marche car alors ).
PS: je parlais de liste de tâche et de bonne conscience et j'ai même poussé le vice jusqu'à envisager de travailler un de mes assignments du second trimestre (en pratique, je crois que je vais surtout aérer la feuille où la proposition de sujet est rédigée).

Aucun commentaire: