lundi 7 juillet 2014

30 ans à célébrer

Il y a de cela quelques semaines j'étais à un mariage et pour plusieurs raisons c'était l'un des plus beaux mariages auquel j'ai assisté. Une des raisons est qu'à un moment de la cérémonie, notre pasteur a mentionné que lui et sa femme allaient célébrer leurs 30 ans de mariage.
J'ai trouvé cela très touchant et surprenant. En effet, il est très rare que nos amis mentionnent leurs anniversaires de mariage.

Dimanche dernier, notre pasteur et sa femme ont donc organisé une petite célébration histoire de fêter avec les gens de l'église leur trentième anniversaire de mariage. C'était un beau moment et on était très heureux d'être là.

On en a profité pour faire une photo de Samuel et Hélène.



Il y a deux choses intéressantes quant à cette photo:
  • Tout d'abord, c'est rare que l'on voit des couples ensemble. Pour plusieurs des mes amis mariés, j'aurais du mal à reconnaître leur femme car on voit très rarement mari et femme ensemble.
  • Ensuite, Hilary a réussi à les faire sourire tous les deux. Normalement, sur ce genre des photos les gens gardent toujours une pose très solennelle.

Enfin, ce post est une occasion de rendre hommage à Samuel et Hélène qui depuis quatre ans nous aident beaucoup et dans beaucoup de domaines (garde des enfants, apprentissage de la langue et de la culture, entretien de la maison et de la propriété, traduction etc... la liste est très longue).

Aucun commentaire: