dimanche 11 mars 2007

The crunch



Il y a un jour dans l'année qui est difficile, c'est le jour du match Angleterre/ France (comme cette année ou France/Angleterre l'année prochaine) dans le Tournoi des 6 Nations. Journée difficile car je suis partagé entre mon attrait pour l'Angleterre et le fait que j'aime bien soutenir l'équipe de France.

Alors pour donner des gages à mes frères, voici une photo qui leur est spécialement dédicacée (et encore merci Sam pour le cadeau ;o)

3 commentaires:

lish a dit…

Après le match ... no comment ;o)

Anonyme a dit…

A Paris, c'était... intéressant; on est passé devant un pub anglais juste au moment où le match tournait à l'avantage de l'Angleterre.
- pas une femme visible dans le pub
- plus de place dans le pub, on se serait cru dans le métro à 18h sur la ligne 4 à Chatelet
- ça criait de tous les côtés
- on était 3 malheureuses à *essayer* d'attirer l'attention des GBUssiens anglais et on a eu du mal.

sacrés anglais :)

Marie a dit…

ah bah finalement on s'est fait étendre par ces fichus englais...Pourtant on avait le niveau...Snifff !
A part ça, c'est un blog sympathique que tu tiens là frérot, même si je te pardonne pas le coup de la photo du drapeau anglais sur le balcon de votre immeuble...^^
Bisous à vous trois !!