Les vacances ont été reposantes parce qu'elles donnaient une bonne coupure. Si il y a eu du repos il y a aussi eu du travail car je devais remplir le questionnaire d'évaluation doctrinale de la SIM ce qui en soit est un très gros travail.
Les vacances ont fait beaucoup de bien à Simon. Il était assez sociable et souriant avant mais maintenant il donne l'impression d'avoir muri et de mieux accepter d'être en groupe. Il est moins effrayé par les bruits, par les rires... En plus, il aime maintenant bien avoir sa place avec les autres (notamment pendant les repas). C'est donc encore un peu plus un petit garçon qui est en plus très causant et communiquant.
Enfin, si les vacances ont fait du bien à Simon, elles ont aussi fait du bien à Papa-Simon car il a pu passer beaucoup de temps avec lui, il a pu changer beaucoup de couches, il a pu avoir des grandes discussions avec lui...
PS: la très belle photo qui illustre ce post est une photo de Simon qui surveille et protège son cousin Andrew.
1 commentaire:
Il faut peut-être souligner que Simon a dormi jusqu'à 9h certains matins, et qu'il s'est recouché une heure plus tard pour dormir encore deux heures ... alors les grasses matinées auraient pu exister si on avait voulu! Mais je suis d'accord, nous sommes vraiment bénis d'avoir un petit garçon comme lui.
Enregistrer un commentaire