lundi 30 avril 2007

Trois ans de nous!

Je vais paraitre un peu fleur bleu mais j'assume! En effet, aujourd'hui, nous fêtons le troisième anniversaire de nos fiançailles avec Hilary.
C'était le 30 avril 2004 après une journée de discussion sur nos projets et notre avenir que j'avais demandé Hilary en mariage. C'était le merveilleux résultat d'une très belle amitié qui s'était développée. C'était aussi la belle conclusion de quelques jours de réflexion où une conviction s'est développée: j'aime Hilary et je suis désireux de passer ma vie avec elle. Nous avions aussi la conviction que nous pouvions mieux servir Dieu ensemble.
Cette photo est la seule que j'avais d'Hilary quand je suis allé annoncer nos fiançailles à ma famille. C'est donc une photo souvenir de grande valeur.

Aucun commentaire: