jeudi 7 juin 2007

"Chef de chantier"

Je suis tout seul dans l'appartement. C'est drôle car c'est la première fois que je suis sans Hilary et Simon. En un sens, avec Hilary nous avons eu la chance de ne pas être trop séparés durant nos premières années de mariage (privilège que certains de nos amis n'ont pas toujours eu). Nous avons attendu un an et demi de mariage avant de devoir vivre notre première nuit éloignés. C'était quand j'ai du aller en Belgique pour un week-end de formation avec SIM France. Ensuite il y a eu les quatre semaines que j'ai passé au Bénin et où Hilary était en Grande-Bretagne. L'avant-dernière séparation était pour la naissance de Simon. Et cette semaine, Hilary et Simon ont été en vacances chez mes parents (voir ici [en anglais])
Cela étant, je préfère savoir Hilary et SImon au calme chez mes parents que dans un appartement qui est en plein travaux.

A part cela, comme me le disait un de mes frères le week-end dernier j'ai essentiellement joué mon rôle de chef de chantier étant donné que notre propriétaire a décidé de refaire l'appartement (voir ici et
[en anglais]). Ce n'est pas mon rôle favori (j'aime pas être chef) mais nous avons un peintre qui est très très bien et qui a travaillé très rapidement (je crois qu'il est lui-même surpris). En tous cas, ça a avancé super vite et presque toutes les pièces principales auront été refaites demain!
Bon, en plus de mes fonctions de chef de chantier j'ai fait fonction de déménageur et déplaceur de meubles! Une sorte d'entraînement pour l'été.

PS: j'aurais voulu mettre des photos avant/après, l'appartement qui ressemble à un chantier (par exemple au Vélodrome depuis un an pour les lecteurs nancéiens :o) etc... mais je n'ai pas d'appareil photo (c'est bête!!!)

Aucun commentaire: